Essayez Gratuitement SearchLight Pendant 7 Jours


Inscivez-vous maintenant pour y accceder:
  • Exemple d’alertes de spoof domains, d’identifiant exposes, et des faiblesses d’infrastructures.
  • Cherchez directement des pages sur le dark web, forums criminels, threat feeds et plus

  • Acceder a plus de 200 profiles de threat Intelligence, d’outils

 
Comprenez pourquoi nous sommes le plus recompense dans le domaine du Digital Risk Protection par Forrester avec notre plateforme Searchlight.

 

Get Started

Comprenez vos risques, Protéger votre organisation.

Avoir plus de visibilités dans vos risques est essentiel pour protéger votre business et votre marque.
Ayez accès à la 1ere solution pour les digital risk protection, SearchLight qui scan une grande rangée de sources de points potentiels d’exposition de votre entreprise et permet à votre équipe d’être plus effective en scannant pour vérifier, et délivrer les éléments de sécurité.

Pourquoi essayer Test Drive?

Test drive est une façon gratuite, sans engagement d’utiliser la solution Numéro 1 en Digital Risk Protection a votre rythme. Pendant l’essais qui dure 7 jours vous aurez accès illimité à notre portail Searchlight ou vous pouvez voir les incidents de phishing , identifiants exposes, sensitive data, faiblesse de l’infrastructure physique ou cloud, risques introduits par des tiers et des partenaires, etc.

 
 
Vous aurez aussi acces a notre moteur de recherche Shadow Search qui vous permettra de rechercher en direct sur le deep et dark web, public de point potentiels d’exposition de votre organisation. Enfin, vous pourrez voir comment nos clients ont utilisé Searchlight pour résoudre leurs incidents, incluant les requêtes de « takedowns », patching les vulnérabilités, et incluant d’autres systèmes de sécurité pour éliminer les menaces et diminuer l’ensemble de risques de surfaces.